Venez encourager les enfants lors du cross solidaire le mardi 4 juin  !!
L'école des quatre vents et les élèves du collège et l'EHPAD s'associent dans un cross solidaire , afin de récolter des fonds pour l'association Oléoléo Cassy dans le but d'aider la famille d'une fillette d'une commune voisine,  porteuse de Délétion du gène cask entrainant un handicap moteur et verbal .

Chaque enfant dès la maternelle va parcourir une distance de course au parc de Kernitron. Afin d'assurer la sécurité de tous, la circulation sera interdite le mardi 4 juin de 9h à 17h dans le périmètre du parc de Kernitron, des rues de ty pistel, kernitron, venelle de Poul An Od et la place Scoën Merci de votre vigilance.

Les enfants comptent sur la population lanmeurienne pour venir les encourager.

La Municipalité de Lanmeur organise depuis quelques années maintenant les AML : Activités Municipales de Loisirs.
Ces activités sont gratuites et proposées aux enfants résidents à Lanmeur à partir du CP jusqu’au CM2 le mercredi matin de 10 h à 12h dans les locaux périscolaires de l'école des 4 vents. Elles sont variées et réparties sur l’année scolaire (hors vacances) à raison de 6 à 8 séances par activités. Par exemple : 6 semaines d’Activités culturelles , 6 semaines de sport, 6 semaines de cuisine/ pâtisserie… Les enfants sont répartis dans les groupes en fonction de leurs âges.
Afin de démarrer leur organisation, nous souhaitons connaître le nombre d’enfants susceptibles d’y participer. Si cela intéresse votre enfant , merci de prendre contact par mail
Plus d’informations au 02 98 67 58 51 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le formulaire est ouvert jusqu'au Lundi 3 Juin -10h. Vous recevrez un mail de confirmation, au plus tard le lundi 3 juin.
ATTENTION: Toute(s) annulation(s) doit se faire le lundi précédant avant 10h au plus tard. Dépassé ce délai, les annulations et/ou absences seront facturées (sauf sur présentation d'un certificat médical).
Merci de remplir le formulaire 1 seule fois. Toutes modifications, annulations, changements se font impérativement par mail
A bientôt !
le club des séniors de Lanmeur* organise une journée évasion sur l'ile d'Ouessant le 20 juin au départ de stérédenn à 7h30 , le repas sera pris au restaurant, une visite de l'île en car est programmée dans l'après-midi.
informations et inscriptions auprès de Fabienne 09.77.07.12.92.
*anciennement "amicale lanmeurienne"
La bibliothèque propose de nombreux ouvrages, accessible à tous, l'adhésion est gratuite. Tout au long de l'année des animations y sont proposées.
  • Cercle de lecture le vendredi 3 MAI à 20h pour les adultes.
  • Les petits rats conteurs : le mercredi 15 MAI à 16h pour les 5 – 10 ans .
  • Les petits mangeurs d’histoires le jeudi 17 MAI pour les assistantes maternelles, les parents et accompagnants d’enfants de 0 à 3 ans : une séance à 9h30 une à 10h30.
Inscription aux animations : lors des permanences ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Exposition de peintures : Venez découvrir l’exposition des peintres de l’association Arts Ty Kernitron qui est présente à la bibliothèque durant tout le mois de mai jusqu’à mi-juin . Accès gratuit ouvert à tous aux horaires des permanences de la bibliothèque.
La bibliothèque sera fermée les 8 et 20 mai .
Lundi : 16 h 30 - 18 h 30 , Mercredi : 10 h 00 - 12 h 00 et 16 h 00 - 18 h 30 Vendredi : 10 h 00 - 12 h 00  Samedi : 10 h 30 - 12 h 00 et 16 h 00 - 18 h 00